mardi 10 mai 2016

Amis cavaliers faites une pause conviviale et détente à l’ Hôtel de la Vallée





Vous randonnez dans le Cantal ? Vous souhaitez faire une étape, manger, dormir dans un endroit convivial où vos chevaux seront aussi bien accueillis que vous ?

Grand Hôtel de la Vallée à Cheylade


Coté hébergement et restauration

Bienvenue au Grand Hôtel de la Vallée à Cheylade, qui, reprit récemment par son ancien propriétaire, est géré par deux jeunes salariés motivés, souriants et à l’écoute du client.
Ce qui fait le charme de cet endroit c’est avant tout la gentillesse et l’accueil chaleureux des deux jeunes qui tiennent l’hôtel. Le chef du restaurant est un virtuose et compose pour nous proposer : une cuisine poussée mais traditionnelle.
L’hôtel, quant à lui, est d’une propreté irréprochable et très calme.

Coté équestre

Vos chevaux seront très bien lotis et en sécurité dans les deux paddocks complètement refaits à neuf. Un local pour le matériel est également prévu afin que l’accueil lors de votre passage à Cheylade soit optimum.
Après une longue journée de randonnée où les corps sont fatigués et où les cavaliers ont besoin d’un bon lit et d’un bon repas, je sais désormais que la prochaine fois que je ferai une randonnée avec mon cheval en Pays Gentiane, nous nous arrêterons au Grand Hôtel de la Vallée à Cheylade où, je le sais, nous serons accueillis dans des conditions idéales.

Randonnée Equestre en Pays Gentiane


Témoignage

 « Amis cavaliers, si vous venez randonner dans notre très belle région je vous recommande comme hébergement, l'Hôtel de la Vallée à Cheylade, tenue par deux jeunes, et qui vous reçoivent comme ce devrait être dans tous les hébergements. Je vous remercie de votre accueil, mes chevaux aussi et les clients qui étaient avec moi ont bien apprécié l'hébergement et le repas. » selon Daniel Rouchy


Signture Mélissa Coordinatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !